Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Morges-Saint-Prex stoppé net par Villars

Vendredi soir, les Morges-Saint-Prex Red Devils sont repartis battus de Villars-sur-Glâne (90-78). Auteurs d’un très bon match offensif, les joueurs de La Côte ont payé cher leurs carences défensives.

18 janv. 2020, 10:29
En dépit de la défaite, Michel Perrin s'est montré plutôt satisfait de la prestation de ses protégés face au leader du championnat.

Sur une série positive de quatre victoires en cinq matches, Morges-Saint-Prex est tombé sur plus fort que lui vendredi soir. Dans une rencontre plus serrée que le score ne pourrait le laisser croire – les deux équipes étaient encore à égalité à trois minutes de la fin -, les Red Devils ont payé au prix fort leur déficit au rebond pour finalement s’incliner 90-78 sur le parquet de Villars.

En tête après le premier quart-temps, les joueurs de La Côte ont subi l’assaut des Fribourgeois durant la deuxième période, concédant un retard de quatre points à la mi-temps. Encore dans le coup durant le quatrième quart, les protégés de Michel Perrin se sont finalement écroulés dans les derniers instants.

«La défaite n’est pas imméritée, on a été archi-dominés au rebond» a concédé le coach morgien à l’issue de la rencontre. Notre Américain est un peu en baisse du régime, c’est...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias