18.01.2020, 10:29

Morges-Saint-Prex stoppé net par Villars

Premium
chargement
En dépit de la défaite, Michel Perrin s'est montré plutôt satisfait de la prestation de ses protégés face au leader du championnat.

LNB Vendredi soir, les Morges-Saint-Prex Red Devils sont repartis battus de Villars-sur-Glâne (90-78). Auteurs d’un très bon match offensif, les joueurs de La Côte ont payé cher leurs carences défensives.

Sur une série positive de quatre victoires en cinq matches, Morges-Saint-Prex est tombé sur plus fort que lui vendredi soir. Dans une rencontre plus serrée que le score ne pourrait le laisser croire – les deux équipes étaient encore à égalité à trois minutes de la fin -, les Red Devils ont payé au prix fort leur déficit au rebond pour finalement s’incliner 90-78 sur le parquet de Villars.

En tête après...

À lire aussi...

Sport régionalMédailles, chutes ou exploits: les pronos de la rédaction pour 2020Médailles, chutes ou exploits: les pronos de la rédaction pour 2020

LNBLes Red Devils repartent du bon piedLes Red Devils repartent du bon pied

LNBUne victoire en guise de cadeau de Noël pour Morges-Saint-PrexUne victoire en guise de cadeau de Noël pour Morges-Saint-Prex

Top