Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Morges-Saint-Prex tout en maîtrise face à Sion

Samedi soir, à Beausobre, les Red Devils se sont aisément imposés face à Sion (83-69). Ce succès permet aux joueurs de la Côte de prendre la troisième place de LNB.

30 nov. 2019, 22:27
Emmenés par Dallis Johnson et ses 31 points, les Red Devils confirment leurs succès du week-end précédent face à Meyrin.

Il y a décidément un bel engouement autour des Morges-Saint-Prex Red Devils et ce n’est pas Michel Perrin qui dira le contraire. Samedi, au terme d’un match maîtrisé, ses protégés se sont imposés contre Sion, à l’issue de leur deuxième match de suite – sur quatre - à domicile, avec quatorze points d’avance (83-69).

«Je suis très satisfait de la prestation aujourd’hui (ndlr: samedi). Les joueurs ont été appliqués dès la première seconde, expliquait un coach morgien ravi. La victoire contre Meyrin la semaine passée nous a donné beaucoup de confiance.» Sous l’impulsion de leur puissant ailier Dallis Johnson, les Morgiens pouvaient facilement mener 8-0 après quelques minutes de jeu. Décidés, ils monopolisaient le ballon dans la surface adverse et Sion se retrouvait submergé. L’écart se montait à 14 points à la fin du premier quart-temps (20-6).

Il y a un état d’esprit très sain cette saison, le groupe vit...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias