Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Morges, un resto en cas de sans-faute

Les Morgiens ont savouré un troisième succès de rang en battant GC à Beausobre (99-55). Finir invaincu? Le pari est lancé.

25 mars 2014, 00:01
data_art_7907194.jpg

Surfant sur une vague positive et face à une équipe de Grasshopper venue avec sept éléments, samedi, Morges n'a pas fait de fioriture en s'imposant dans sa salle par 99-55. Pourtant, les Zurichois, au mental imperturbable, n'ont cessé de jouer malgré l'écart irrattrapable. " Ils nous ont fait douter un peu dans le premier quart. Après, ça a mieux été. On s'attendait à plus fort en face, mais vu qu'ils n'étaient que sept. En plus le coach adverse s'est puni tout seul en virant deux de ses joueurs ", remarquait l'entraîneur Sacha Milicevic.

Alors qu'il ne restait plus que six minutes dans le dernier quart, deux joueurs zurichois se dirigeaient avec leurs affaires vers le vestiaire. Puis, coup sur coup, deux autres éléments étaient expulsés. Dans le fond, les Alémaniques, aussi vaillants soient-ils, ne pouvaient légitimement refaire pareil retard, mais la forme a surpris.

Qu'importe aux Morgiens! La victoire, ils...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias