Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon Basket Féminin: elle inflige une «baffe» à son père

Joueur et entraîneur emblématique du BBC Nyon, Robert Margot a dû s’avouer vaincu, dimanche, face à un Nyon Basket Féminin emmené par sa fille Laure. Les Nyonnaises (LNA) ont facilement battu Grand-Saconnex (1re ligue) et filent en 8e de finale de la Coupe de Suisse (115-36). Au sein de la famille Margot, pas d’amertume.

05 oct. 2020, 17:30
Pas rancunières, les Genevoises ont immortalisé ce moment avec les Nyonnaises.

Dimanche, la fête promettait d’être belle pour la famille Margot, puisque les Lionnes du Grand-Saconnex BBC, entraînées par le papa Robert et guidées, sur le terrain, par sa fille Léane affrontaient le Nyon Basket Féminin de Laure, sœur jumelle de Léane. «Dès qu’on a su qu’on allait se retrouver en Coupe de Suisse, on en a beaucoup parlé à la maison. On en rigolait. Mon père m’a dit qu’il allait me faire manger un truc pas bon le dimanche midi», se marre Laure, évidemment favorite avec les Nyonnaises.

A lire aussi: Entre Nyon et la famille Margot, l’histoire continue

«On s’est chambré au moment du tirage au sort. J’avais dit à Léane qu’elle allait défendre sur Laure, sourit Robert Margot, qui a passé de nombreuses années au Rocher avec diverses casquettes: joueur, entraîneur-joueur, assistant, coach. Mais ça n’a duré que trois jours, puisque la semaine dernière Léane s’est gravement blessée...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias