Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon Basket Féminin: le douloureux moment des adieux

Pour diverses raisons, Armelle Tharin, Jenna Müllauer et Camille Rosset, toutes formées au Rocher, ont décidé de ne pas rempiler pour une nouvelle saison. Mais leur discipline de cœur ne sera jamais bien loin.

29 juin 2020, 19:00
Les départs simultanés d'Armelle Tharin, Jenna Müllauer et Camille Rosset vont laisser un grand vide dans le vestiaire nyonnais.

Une année après les départs à la retraite de Rachel Durand, Aurélie Girardet ou encore Laura Balmat, le Nyon Basket Féminin voit trois nouvelles figures du club ranger leurs baskets au placard. Certainement pas définitivement, mais sûrement plus pour fouler les parquets de Ligue nationale A avec le club du Rocher.

Camille Rosset: «Nyon est mon club de cœur»

Pour son retour au Rocher après une saison à Winterthour garnie d’une victoire en Coupe de Suisse, Camille Rosset, 26 ans, espérait apporter toute son expérience au sein d’un groupe qui découvrait dans sa grande majorité la LNA. «J’avais vraiment envie de m’investir à fond et d’amener un plus, autant dans le vestiaire que sur le terrain», glisse la Nyonnaise.

Je n’avais plus cette envie de m’investir comme avant.
Camille Rosset ex-joueuse Nyon Basket Féminin

Sauf que son come-back n’a pas été accompagné du succès espéré. Touchée au ligament antérieur du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias