Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon Basket Féminin: «Les filles veulent ce titre et elles sont prêtes»

Les basketteuses nyonnaises ont pris une éclatante revanche sur Elfic Fribourg Génération qui les avaient battues en décembre dernier. Samedi après-midi au Rocher, elles ont déroulé pour l’emporter 55-28.

23 mars 2019, 21:39
Rachel Durand tente de s'infiltrer dans la raquette fribourgeoise.

Les pensionnaires du Rocher ont su se montrer patientes, samedi après-midi, pour battre Elfic Fribourg Génération (55-28). Il a, en effet, fallu attendre les dernières secondes avant la mi-temps pour que les hôtes s’offrent une avance précieuse (31-17) en vue de leurs objectifs du jour: accrocher une victoire et ainsi repasser devant son adversaire au classement.

Car ce match avait comme enjeu la deuxième place du groupe 1 de LNB, synonyme d’avantage du terrain pour la première rencontre des play-off. «Fribourg est accrocheur et a l’habitude de jouer avec endurance. On savait qu’on ne devait pas baisser de régime. On a bien joué et bien défendu pour y arriver», analysait Aminata Mbaye, meilleure marqueuse de la rencontre avec 17 points.

Face à la très bonne assise défensive des Nyonnaises, les Fribourgeoises ont eu toutes les peines du monde à trouver la faille. Mais le combat ne fut simple pour personne...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias