Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon Basket Féminin: «On a davantage d’ambitions cette saison»

Avant l’entrée en lice de son équipe, samedi à Winterthour (16h30), pour la reprise du championnat de LNA, Fran Leon Sedano revient sur une préparation quelque peu chamboulée par un changement d’Américaine survenu cette semaine.

08 oct. 2020, 16:00
Fran Leon Sedano espère franchir un nouveau palier pour sa quatrième année sur le banc nyonnais.

Samedi après-midi, sur le parquet de Winterthour, le Nyon Basket Féminin va entamer sa deuxième saison consécutive dans l’élite. Après une première année de rodage, le club nyonnais vise le haut du panier. Et ce, même si le staff a dû se résoudre à changer tardivement sa deuxième étrangère professionnelle, qui ne répondait pas aux attentes. Tour d’horizon avec le coach du Rocher.

Fran Leon Sedano, comment s’est passée cette préparation?

Dans l’ensemble, je suis content. On a pu reprendre le 10 août un peu plus tranquillement que d’habitude parce qu’on a vu qu’il y avait beaucoup de blessures en Suisse à cause d’une reprise trop poussée après le semi-confinement. Pour l’instant, contrairement à l’an dernier, on a réussi à limiter le nombre de blessées, il n’y a que Samira Al Barqua qui manquera la reprise (ndlr: la capitaine, touchée au genou, sera absente les deux premiers matches). Alejandro, le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias