Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon en mauvaise posture

Samedi, le BBC Nyon a perdu à Villars le troisième match des finales en ayant été mené tout au long de la partie (79-72). Il n’y a désormais plus de marge d’erreur.

07 mai 2018, 00:01
DATA_ART_12128515

Trois tirs ratés de suite par Nyon et Villars prenait les commandes dès le début de la partie. Immédiatement, la coach nyonnaise Julie le Bris prenait un premier temps mort. «On a commencé le match comme on a fini celui de mercredi» déplore-t-elle. Avant même d’avoir pu prendre leurs marques, les Nyonnais devaient déjà courir après le score. Ayant à cœur de se remettre sur les rails après la performance ratée trois jours auparavant, cette entame de match compromettante constituait déjà un sacré contretemps.

Là où il aurait fallu faire preuve d’une constance dans l’habileté, les Nyonnais galvaudaient une grande quantité de shoots, puis prenaient la mauvaise habitude de ne pas profiter des nombreux rebonds offensifs récupérés. «Si on a beaucoup de rebonds offensifs, c’est qu’on rate beaucoup» rappelle Julie Le Bris. Le pléonasme est aussi limpide que la raison de tous ces maux, toujours selon la coach du Rocher:...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias