Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon finit sur un sentiment mitigé

Moins talentueux, souffrant d'un déficit d'heures d'entraînement, le club du Rocher a clôturé son exercice 2011-2012 par un revers contre Lugano, samedi. Les jeunes joueurs se sont cependant aguerris à la LNA.

26 mars 2012, 00:01
data_art_5876062

sports@lacote.ch

Le rideau est tombé sur 2011-2012. Les Nyonnais ont terminé leur saison comme ils l'avaient commencée: par une sévère défaite de 48 points contre Lugano. Battus 104-56 lors de la première journée, les Vaudois ont subi un sort identique samedi au Rocher (60-108).

Le résultat de cette ultime sortie restera anecdotique. Si les Tessinois - battus à trois reprises lors de leurs quatre dernières rencontres avant ce week-end - ne sont pas venus pour s'amuser, les protégés de Rodrigue Mbaye ont avant tout cherché à se faire plaisir. Mission accomplie pour une formation romande trop limitée, au niveau athlétique et du talent, pour espérer mieux.

Finissant neuvième et dernier de LNA, le BBC Nyon est aujourd'hui à sa place. Même si dirigeants, coach et joueurs vaudois ont tenté leur maximum pour obtenir plus qu'un succès sur le parquet, en championnat cette saison. " Le bilan est mitigé. Il y...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias