Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon s'impose sans la manière face à Meyrin

Auteurs d’une toute petite prestation, les protégés de Julie Le Bris ont sauvé l’essentiel en l’emportant chichement samedi après-midi face à Meyrin (65-61).

10 déc. 2017, 15:06
Face à Meyrin, les Nyonnais (ici Joël Wolfisberg) ont connu de gros problèmes d’adresse au tir.

Comme c’est habituellement le cas à la fin de chacune de leur rencontre, les pensionnaires du Rocher se rassemblent au cœur du terrain. Julie le Bris les rejoint pour un ultime discours : «Parfois il faut savoir gagner même en étant très très mauvais.» Malgré la victoire acquise quelques instants auparavant aux dépenses de Meyrin Basket, les visages nyonnais restent fermés en ce samedi après-midi. Pas de quoi fanfaronner. Les remerciements au public du Rocher se font la tête basse, peu ont l’envie d’esquisser un sourire.

Les Nyonnais donnent le rythme

Pourtant, deux heures plus tôt, les Nyonnais semblaient avoir trouvé la bonne carburation. Après une entame des plus compliquées (2-7 à la 3e minute), ils arrivaient à emballer le match, en cavalant d’un bout à l’autre du terrain. Sur un rythme qui leur sied nettement mieux, ils lâchaient un partiel de 17-0 et semblaient s’envoler vers une victoire aisée....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias