Nyon: succès pour le premier tournoi 3x3

chargement

Basketball Le BBC Nyon organisait son premier tournoi 3x3, dimanche au Rocher. Avec succès, puisque l'organisateur a dû refuser des équipes.

Par FLOS
  07.08.2015, 15:15
Marie Cardello dans ses oeuvres.

Dimanche, le Rocher a vibré au rythme du 3x3. Une première positive pour le BBC Nyon et Fabrice Rey. «Cette première édition est pleinement réussie, se réjouit l’organisateur. Nous avons eu 24 équipes inscrites et avons même dû refuser plusieurs formations.»

Le tournoi a tenu sa promesse: soit offrir un terrain de jeu à la bonne humeur et au fair-play. «La manifestation s’est déroulée dans une excellente ambiance, savoure Fabrice Rey. C’était un plaisir de voir évoluer plusieurs générations, des joueurs et des joueuses de plusieurs clubs qui se frittent d’habitude et qui ont réussi à se réunir et partager un moment de détente et d’amusement. Le basket est le seul grand vainqueur de cette journée.»

Dans la catégorie des moins de 16 ans, la victoire est revenue aux «Sylvestres DuBois» (Micha Dufour, Philippe Eyenga et Maxime Grandjean). Chez les moins de 20 ans, ce sont les «BlackHawes» (Andrea Andreoli, Kevin Lahache, Kim Lahache et Yonatan Weldai) qui se sont imposés. Les lauréats chez les plus de 20 ans sont l’équipe des «Big Bongerzz» (Robin Kahumbu, Gaëtan Nydegger et Ludovico Cavaliere). Du côté des filles, la victoire est revenue à l’équipe «JTDD» (Jenna Müllauer, Tamara Détraz, Diane Anex et Dorothée Studer).


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

LNALe BBC Nyon s’impose avec les salutations de Maleye N’DoyeLe BBC Nyon s’impose avec les salutations de Maleye N’Doye

LNBLes Red Devils reçus trois sur trois face à SionLes Red Devils reçus trois sur trois face à Sion

BasketEn mode «guerrières», les Nyonnaises se sont offert PullyEn mode «guerrières», les Nyonnaises se sont offert Pully

BasketÀ Boncourt, le BBC Nyon a connu son premier revers de la saisonÀ Boncourt, le BBC Nyon a connu son premier revers de la saison

LNALe BBC Nyon fait le plein de confiance à LuganoLe BBC Nyon fait le plein de confiance à Lugano

Top