Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«On est les favoris de cette finale, il ne faut pas se voiler la face»

Samedi, aura lieu au Rocher le lever de rideau de la finale du championnat de LNB, qui opposera le BBC Nyon au Meyrin Basket. Les Nyonnais abordent ce rendez-vous dans de meilleures dispositions que l’an dernier.

09 mai 2019, 18:00
Source d'inquiétude après le 2e match contre Villars, Rashad Smith sera bel et bien présent dans l'effectif nyonnais, samedi, au Rocher.

Dès samedi, le BBC Nyon jouera face à Meyrin la finale de LNB avec l’ambition de décrocher le titre. Titre qui lui permettrait d’évoluer la saison prochaine en LNA, objectif désormais clairement affiché au sein du club de La Côte. Le président nyonnais Xavier Paredes l’a confirmé il y a quelques jours: le terrain a eu raison de l’administratif et cette accession est désormais souhaitée par tous dans le club.

Survolant la LNB, ayant eu souvent l’occasion de faire évoluer son banc en raison de diverses blessures au sein du cinq de base, le coach Alain Attallah a démontré que viser la promotion l’an prochain seulement serait une erreur. Conséquence directe: branle-bas de combat dans les bureaux, notamment pour financer l’augmentation nécessaire du budget en cas de promotion. «Le processus est en marche, on a déjà trouvé quelques solutions, et on a encore jusqu’à la fin du mois pour rendre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias