Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Pas de surprise, Xavier Paredes est bel et bien élu président du BBC Nyon

L’assemblée générale du BBC Nyon s’est tenue, jeudi soir, à la Croix-Blanche à Gingins. Le nouveau comité a été élu, sans surprise. Xavier Paredes est officiellement le nouveau président.

31 août 2018, 15:10
A 32 ans, le Nyonnais Xavier Paredes veut rendre au club de son cœur ce que celui-ci lui a offert.

C’était le soir des dernières: dernière assemblée générale pour la présidente Barbara Pythoud-McAllister, et dernière fois que le BBC Nyon siégeait à l’Auberge de la Croix-Blanche à Gingins, chez Jacqueline et Claude Chambaz. Fidèles supporters et sponsor du club, les restaurateurs fermeront leur établissement à la fin du mois de septembre et prendront leur retraite.

A relire aussi : L'interview de Xavier Paredes

Barbara Pythoud-McAllister a, elle, transmis les rênes du club à Xavier Paredes. Joueur formé au BBC Nyon, «Spike» a été officiellement élu président. Cela n’a rien d’une suprise, tant la passation de pouvoir était programmée depuis de longs mois. Dans le sillage de Xavier Paredes, c’est tout un nouveau comité qui a été intronisé.

«Un grand merci au comité précédent, sans qui le club ne serait pas où il est aujourd’hui. Un énorme merci à Barbara Pythoud-McAllister pour son dévouement incommensurable et son soutien sans faille. Enfin, le club souhaite également remercier Jacqueline et Claude Chambaz de l’Auberge de la Croix-Blanche, fidèles supporters et sponsor de longue date du club», a partagé le BBC Nyon sur les réseaux sociaux.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias