Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pour leur retour, les Nyonnaises avaient faim de basket

Samedi, les joueuses de Fran Leon Sedano ont rempli leur mission en ramenant une victoire précieuse d’Aarau (63-71). Elles tenteront de confirmer, mercredi au Rocher, face à Pully.

31 oct. 2020, 17:40
Les Nyonnaises et Laure Margot (ici face à Elfic) ont glané leur premier succès de la saison

Sur le parquet d’Alte Kanti Aarau, les Nyonnaises retrouvaient la compétition après plus de deux semaines sans match officiel. Et ça s’est vu. Un peu au niveau du jeu, où tout ne fut pas parfait, mais surtout au niveau de l’envie et de l’état d’esprit affichés dans cette partie. Car dès les premières secondes, les visiteurs ont montré à quel point elles avaient faim de basket, se lançant à corps perdu dans cette rencontre et agressant sans cesse un adversaire qui avait pu jouer ses quatre matches jusque-là, mais qui courait encore après une première victoire.

A lire aussi: BBC Nyon: un cas positif, match du jour annulé

Pressant haut les Argoviennes dès le ballon remis en jeu, elles ont rapidement pris quelques longueurs d’avance (2-9 après 2’30). «C’était les consignes, on a travaillé là-dessus toute la semaine pour essayer de les déranger. On savait que c’était l’équipe de la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias