Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Renforcé, le Nyon Basket Féminin veut passer un cap

Avec le retour de l’Américaine Shannon Coffee et l’arrivée de sa compatriote Nicole Martin, le Nyon Basket Féminin se donne les moyens de régater contre toutes les équipes. De quoi jouer les trouble-fêtes dans le haut de tableau dès la saison prochaine?

15 juin 2020, 16:00
"Top Scorer" du Nyon Basket Féminin cette saison, Shannon Coffee sera de retour au Rocher.

Après un retour plutôt satisfaisant dans l’élite (5 victoires en 17 matches), les Nyonnaises comptent bien passer un nouveau palier lors de leur deuxième saison en LNA. Pour ce faire, les dirigeants du Nyon Basket Féminin ont décidé de recruter deux Américaines. Dès septembre, les pensionnaires du Rocher pourront s’appuyer sur Shannon Coffee (poste 5), de retour au Rocher, et Nicole Martin (poste 4).

«Comme on a été raisonnable cette année en ne prenant qu’une seule joueuse professionnelle, on peut se permettre d’en prendre deux pour la saison à venir, glisse Brigitte Perez, présidente du club. On avait tablé sur cette première année pour voir comment ça se passait. Pour nous, c’était une année d’apprentissage et quand on voit comment ça s’est fini, on se dit qu’on a bien fait.»

A lire aussi: Deux mois plus tard, le Nyon Basket Féminin se retrouve enfin

Désormais, les pensionnaires du Rocher espèrent...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias