Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rentrée victorieuse pour Morges-Saint-Prex

Pour leur première journée de championnat, les hommes de Michel Perrin se sont confortablement imposés contre les Bâlois du BC Bären Kleinbasel, samedi, à Beausobre.

10 oct. 2020, 21:06
Yohan Frederic et les Red Devils ont fait la différence en deuxième partie de rencontre.

Disputée samedi après-midi à Beausobre, la première journée du championnat suisse de LNB 2020-2021 a vu le BC Bären Kleinbasel venir défier les Red Devils. Irrésistibles en deuxième partie de rencontre, les hommes de Michel Perrin n’ont pas tremblé pour l’emporter finalement 81-58.

Après un début de match tendu qui les voyait encaisser six points consécutivement, les joueurs de Morges-Saint-Prex parvenaient à revenir rapidement dans le match, grâce notamment à une belle activité de son nouveau duo de meneurs Jovanovic-Landenbergue. «Oui, clairement, avoir deux vrais meneurs, ça change la vie», confirmait le coach lémanique à l’issue de la partie.

On a resserré notre défense à la mi-temps, ça a fait toute la différence
Michel Perrin entraîneur des Red Devils

Egalement bien aidés par deux erreurs défensives consécutives des Alémaniques, les joueurs de La Côte prenaient cinq longueurs d’avance (12-7), après un peu plus de cinq minutes de jeu. Mais haché...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias