Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Revanchards, les Red Devils attaquent leurs play-off

Samedi (20h), Morges Saint-Prex se rend à Fribourg pour y affronter la deuxième garniture d’Olympic lors du match I des quarts de finale de play-off. Un joli défi au goût de revanche.

10 juin 2021, 18:00
Joël Wolfisberg aura un rôle prépondérant des deux côtés du terrain face à Fribourg M23.

Après seulement neuf petits matches entrecoupés d’une pause forcée de six mois, les basketteurs de Morges et Saint-Prex vont partir à l’assaut des play-off, samedi soir, face à une équipe qu’ils connaissent par cœur. «On a souvent affronté Fribourg M23 ces dernières années en play-off, c’est un adversaire qui nous sourit bien, relève le coach Michel Perrin. Et en plus, c’est un déplacement court, ça nous évite d’aller en Suisse allemande.»

A lire aussi: Six mois plus tard, les Red Devils ont renoué avec la compétition

Mais pour les Red Devils (5e au classement), renverser Fribourg (4e) leur permettrait surtout de prendre une éclatante revanche après avoir craqué, il y a moins d’un mois, au terme d’une double prolongation (94-95). «Le sort s’était acharné contre nous lors de ce match. On perd avec un point d’écart à la fin, c’était le pire scénario possible», se remémore l’entraîneur Michel Perrin.

Un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias