Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Revenu de nulle part, Morges Saint-Prex fait chuter Meyrin

Menés de 15 points par Meyrin après le 1er quart-temps, les Red Devils ont effectué une fin de match époustouflante pour l’emporter après prolongation, samedi, au Cherrat (86-83).

23 nov. 2019, 20:43
Yohan Frederic (14 points) et les Red Devils ont été irrésistibles en fin de rencontre.

Samedi, en fin d’après-midi, la salle du Cherrat a accueilli le derby du lac opposant les Morges Saint-Prex Red Devils, avant derniers du classement, aux Genevois de Meyrin Basket, troisièmes.

Mal entrés dans la partie, les Vaudois encaissaient leur onzième point de retard avant de débloquer enfin leur compteur. Un écart qui se reflétait encore en fin de premier quart. Plus vifs et plus techniques, les Meyrinois ne laissaient pas de place au doute et remportaient aisément cette première période 25-10.

Lors du deuxième quart-temps, les Red Devils sortaient enfin de leur boîte, se montrant plus percutants sous le panier et plus rassurants dans leur raquette. A défaut de recoller totalement au score, ils revenaient à trois points (26-29) à quatre minutes de la mi-temps. Mais piqués au vif – et peut-être dans leur orgueil –, les Genevois, recadrés par les vocalises de leur coach, resserraient les boulons et rentraient...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias