Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sérieux et appliqué, le BBC Nyon s'est largement imposé face à Meyrin

Les Nyonnais ont sorti le grand jeu samedi contre Meyrin. Solides derrière, ils se sont faits plaisir devant avec un Marvin Owens intenable (94-55).

29 nov. 2015, 12:07
Une rencontre dominée de bout en bout par les Nyonnais.

Il y a tout juste une semaine, Meyrin avait poussé Vevey, leader invaincu, dans ces derniers retranchements. Dans leurs petits souliers ce soir-là, les Veveysans l’avaient emporté sur le fil 86-83. Les protégés de Fabrice Rey étaient donc prévenus du match piège qui les attendait, face à un adversaire bien décidé à rééditer pareille performance.

Pourtant, dès le début de la rencontre, les Genevois ont souffert mille maux face à des Nyonnais déterminés et appliqués. Bien dans leurs baskets, les pensionnaires du Rocher ont entamé la partie tambour battant, asphyxiant un adversaire qui n’aura jamais su se défaire des griffes nyonnaises. Gérant leur effort en deuxième mi-temps, les joeueurs de La Côte l'ont emporté 94-55.

«On les a surpris par notre force d’exécution, analysait Fabrice Rey. C’est une équipe qui joue beaucoup sur l’intensité et l’agressivité mais on a su les avoir à leur propre-jeu.» 

Retrouvez le compte rendu complet de cette rencontre dans nos édition papier et numérique de ce lundi 30 novembre.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias