Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Six mois plus tard, les Red Devils ont renoué avec la compétition

Pour leur reprise, les joueurs de Morges et Saint-Prex se sont inclinés face à des Wildcats bien plus en jambes, samedi, au Cherrat (56-71). Ils ont un peu plus d’un mois pour retrouver leur jeu avant les play-off de LNB.

25 avr. 2021, 11:40
Derek Winston a inscrit dix points dans les trois dernières minutes pour adoucir la note finale.

Voilà déjà six mois que les Red Devils et les neuf autres équipes de LNB ont été mis au repos forcé. Le 24 octobre, les Morgiens jouaient leur troisième match de la saison, le dernier de l’année 2020, face à Pully Lausanne. Ce samedi, six mois jour pour jour après cet arrêt brutal, ils pouvaient enfin reprendre un championnat longtemps mis en stand-by et qui aura droit à un final un peu particulier (lire encadré).

«Ça faisait un mois et demi qu’on avait repris les entraînements mais il nous manquait cet aspect compétition. Ça fait du bien de reprendre», sourit Lionel Walther, capitaine des Red Devils. Cette joie était un peu plus mesurée pour Michel Perrin, entraîneur morgien toujours ambitieux. «Avec l’effectif qu’on a actuellement, c’est dur pour un coach de voir que le basket qu’on a envie de mettre en place ne l’est pas du tout.»

Les Zurichois ont...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias