Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un Morgien élu «joueur le plus spectaculaire » du basket 3x3 mondial

Lundi, le Morgien a reçu le titre de «joueur le plus spectaculaire» de la troisième étape du World Tour, disputée il y a dix jours en Hongrie. Une jolie récompense pour celui qui a fini troisième de cette compétition avec Team Lausanne.

16 sept. 2020, 16:08
Gilles Martin a laissé exploser sa joie après son panier décisif en quart de finale.

«Gilles Martin est plus rapide que la 5G!» Le week-end dernier, sur le terrain de Debrecen, où se déroulaient les trois premières étapes du FIBA World Tour, Gilles Martin en a impressionné plus d’un. Mais le commentateur du tournoi n’était pas le seul à avoir du mal à suivre le Morgien sur les parquets, tant le meneur de poche a fait siffler les chevilles de ses adversaires. Avec Westher Molteni, Badara Top et Marco Lehmann, il a pris part à deux des trois étapes au programme, ne parvenant pas à sortir des phases de groupe lors du premier tournoi, avant d’accrocher la médaille de bronze sur le deuxième.

Parmi les protagonistes de ce joli parcours, Gilles Martin a su tirer son épingle du jeu. Flamboyant sur le terrain, il a été élu par le public «joueur le plus spectaculaire» de l’étape. «C’est gratifiant, ça fait vraiment plaisir, surtout que c’est...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias