Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un seul être vous manque...

Rico McGregor sur le flanc, le BBC Nyon n’a que rarement joué avec son duo d’étrangers. Il apprend à faire avec... ou plutôt sans.

16 févr. 2017, 23:42
/ Màj. le 17 févr. 2017 à 00:01
Nyon, mercredi 30 novembre 2016
Salle du Rocher, Basketball, Coupe de suisse, 1/4 finale, BBC Nyon - BBC Lausanne. #7 Edrico Mcgregor et #21 Marvin Owens

Sigfredo Haro

florian sägesser

florian.saegesser@lacote.ch

Jeudi à la mi-journée, dans la salle du Rocher, aucune trace de Rico McGregor. Le Bahaméen a troqué une séance de tirs, avec Fabrice Rey, William Van Rooij et Marvin Owens, pour une séance de physiothérapie. «Rico fait son programme en toute indépendance. Il doit beaucoup travailler sa souplesse, glisse Fabrice Rey, l’entraîneur du BBC Nyon, entre deux rebonds. Le soir, en revanche, il participe aux entraînements en compagnie de l’équipe.»

Absent (car blessé) samedi dernier contre Meyrin, Rico McGregor le sera encore ce dimanche à Lugano (15h à l’Istituto Elvetico). Le puissant et massif Bahaméen (201 cm) souffre d’une inflammation et d’une déchirure au niveau de l’aine. Sa présence sur le parquet, pour le duel au sommet contre Vevey, le 25 février, est d’ores et déjà compromise. «On n’agit pas en fonction de l’adversaire mais du joueur», rappelle Fabrice Rey.

Un vide à meubler

Selon...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias