Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Vainqueur à Winterthour, Morges Saint-Prex s'offre une belle

Forts d’une victoire en prolongations acquise dans la salle du BC Winterthour (83-84), les Morges Saint-Prex Red Devils peuvent espérer se qualifier pour les demi-finales, mardi, au Cherrat.

13 avr. 2019, 20:00
Julien Rahier (g.) et les Red Devils ont gagné le droit d'y croire.

Les Red Devils ont remis les compteurs à zéro lors du deuxième acte de leur quart de finale de play-off. Après avoir hypothéqué leurs chances à domicile le week-end précédent, les hommes de Michel Perrin s’étaient promis d’obtenir samedi leur première victoire de la saison dans la salle du BC Winterthour. Une promesse tenue – victoire 83-84 en prolongation – qui leur permet d’espérer accéder aux demi-finales.

Malgré une entame de match compliquée (38-30 à la pause), les Red Devils ont su retrouver le niveau qui les avait propulsés au deuxième rang de la ligue, avec notamment l’entrée en jeu de Julien Rahier dès le troisième quart et le retour d’Evrard Atcho.

La même recette mardi

«Tout à coup, l’équipe a eu ce déclic, comme un instinct de survie; c’était une prise de conscience individuelle. Tout pouvait s’arrêter, alors qu’on a le potentiel d’aller plus loin, relatait le coach Michel...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias