Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Nyonnaises battues chez le leader

Les joueuses du Nyon Basket Féminin se sont inclinées 68-52, samedi, sur le parquet du leader BC Alte Kanti Aarau.

23 févr. 2019, 21:30
Comme le 12 janvier dernier au Rocher (photo), Samira Al Barqua (g.) et les Nyonnaises n'ont pas réussi à passer l'épaule face aux Argoviennes.

«Ce n’est pas une défaite face à une équipe moins bonne que nous. C’était les deux meilleures équipes de la saison qui se retrouvaient dans ce match et nous savons qu’Aarau nous est légèrement supérieur», précisait le coach nyonnais Fran Leon Sedano à l’issue de la deuxième défaite subie face au BC Alte Kanti Aarau, leader du championnat de LNB.

Sur le parquet argovien, le Nyon Basket Féminin a pourtant démarré la rencontre de la meilleure des manières, ne cédant qu’un seul point à l’adversaire à l’issue d’un premier quart très équilibré (17-16).

«Ce début de match était très positif. On a réussi à mettre le même niveau d’autorité qu’elles et à poser notre jeu, complimentait le technicien romand. Malheureusement, on n’est pas une équipe aussi physique qu’Aarau et, à l’heure actuelle, on ne peut pas faire tout un match à ce rythme. Mais les filles ont fait un effort...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias