Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Biathlon: le Suisse Benjamin Weger manque un 4e top 10 à Anterselva

Le Norvégien Johannes Boe s'est imposé sur le sprint d'Anterselva. Le Suisse Benjamin Weger signe une 16e place après avoir effectué deux tours de pénalité.

19 janv. 2018, 16:06
Benjamin Weger a manqué son quatrième top 10 de la saison pour 20''.

Comme lors de la mass start de dimanche à Ruhpolding, Martin Fourcade, 2e, a de nouveau subi la loi de son grand rival norvégien Johannes Boe sur le sprint d'Anterselva comptant pour la Coupe du monde.

 

 

Le 10/10 au tir du Français n'a pas suffi pour mater le cadet des frères Boe (24 ans) qui s'est imposé, malgré une faute à la carabine, pour la 2e fois d'affilée avec 12''8 d'avance sur Fourcade et 42''2 sur l'Allemand Arnd Peiffer. Le Norvégien remporte ainsi sa 7e course de la saison, la 20e de sa carrière, et met une bonne pression sur Fourcade, toujours en tête du classement général de la Coupe du monde.

Benjamin Weger a manqué son quatrième top 10 de la saison pour 20''. Le Valaisan a terminé au 16e rang après avoir effectué deux tours de pénalité. Il sera le seul concurrent helvétique présent au départ de la poursuite samedi. Tant Mario Dolder, Jeremy Finello et Serafin Wiestner ont manqué un classement dans le top 60.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias