Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Dan Ndoye ouvre son compteur avec Nice en Europa League

Auteur de sa première réussite sous les couleurs niçoises, jeudi soir, face au Slavia Prague, le Saint-Preyard a prouvé qu’il pouvait prétendre à plus qu’un simple rôle de remplaçant chez les Aiglons.

06 nov. 2020, 10:02
Dan Ndoye (ici avec la Suisse M21) a inscrit un but avec son club de Nice, jeudi en Europa League.

Certes, son but tombé à la 93e minute n’a pas pu empêcher la défaite des siens, mais Dan Ndoye a certainement fait le plein de confiance avec cette première réussite sous les couleurs «rouge et noir». Entré à la 88e minute alors que Nice était déjà mené 3-1 sur la pelouse du Slavia Prague, jeudi soir en Europa league, l’ancien joueur du Lausanne-Sport a su se montrer performant.

Cinq minutes après son entrée en jeu, le Saint-Preyard, bien décalé dans la surface de réparation par Reine-Adelaide, s’est d’abord parfaitement débarrassé de l’arrière droit Masopust avant de décrocher une frappe puissante et précise au premier poteau pour tromper Kolar.
 

Le résumé du match avec le joli but de Dan Ndoye dès 1’36’’.
 

Malgré ce but de Dan Ndoye, Nice a subi une deuxième défaite en trois matches dans la compétition (3-2) et voit le Slavia Prague prendre la tête du Groupe C. Mais pour Dan Ndoye, souvent utilisé en joker par Patrick Vieira cette saison, ce but est peut-être le déclic. Pour l’instant, en sept matches de Ligue 1, le joueur formé au Team Vaud n’a été titulaire qu’à une seule reprise et n’a délivré qu’une passe décisive.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias