Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

2e ligue inter: une victoire, un nul et une défaite pour les clubs de La Côte

Victorieux, Saint-Prex prend la tête d’un classement où Echichens continue de patauger après sa défaite. Genolier-Begnins reste en queue de peloton malgré le point récolté.

24 oct. 2021, 19:03
Troisième défaite de rang pour Anasse Mehraz et Echichens.

FC Amical Saint-Prex – CS Italien GE 2-1 (2-0)

Samedi soir, Saint-Prex accueillait les Genevois du CS Italien. Après une très belle première mi-temps, les Vaudois rentraient au vestiaire avec un avantage de deux unités.

Mendouca et Fernandes unissaient leurs efforts pour ouvrir la marque, avant d’être imités, une poignée de minutes avant le thé, par le duo Soumahoro-Marolany. Le premier, après un excellent travail préparatoire, envoyait son compère de l’attaque inscrire le deuxième but, d’un plat du pied serein dans le but vide.

En seconde mi-temps, les Genevois se montraient forcément plus incisifs et parvenaient à réduire la marque sur corner. Mais les Saint-Preyards ne lâchaient pas leur os.

«Grâce à la victoire de Concordia sur Yverdon, on est premier du classement et la seule équipe de La Côte à faire honneur à cette ligue», commentait, pas peu fier, Mario Chedly après la rencontre.

FC Genolier-Begnins – FC Azzurri...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias