Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

3e ligue: un sprint final aux allures de «thriller»

Le championnat de 3e ligue promet un sprint final aussi passionnant qu’indécis. A deux journées de la fin, quatre équipes – Pied du Jura, Lonay, Saint-Sulpice et Bursins-Rolle-Perroy – sont à la lutte pour les deux places en finales.

23 mai 2019, 16:00
Entre Lonay (en rouge et jaune) et Saint-Sulpice la lutte est indécise pour une place en finales.

Alors qu’il reste deux journées (samedi 25 mai à 19h et dimanche 2 juin à 16h), le championnat de 3e ligue n’a pas encore rendu son verdict. Quatre équipes sont encore à la lutte pour décrocher les deux places pour les finales de promotion en 2e ligue. Si Pied du Jura, relégué la saison dernière et leader depuis la sixième journée, devrait logiquement s’octroyer le premier ticket, la lutte pour le second sésame s’annonce passionnante.

Qui de Lonay, étonnant néopromu, ou Saint-Sulpice, équipe en forme de ce second tour, sera le second lauréat? Distancé, BRP se doit de faire le plein de points, et croire à un miraculeux et improbable effondrement de ses deux rivaux. S’il est probable que PdJ s’asseye, samedi déjà, dans le premier fauteuil de finaliste et faire la fête, il y a fort à parier qu’il faudra attendre la dernière ronde pour connaître l’heureux second élu....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias