Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Carouge, ce Stade Nyonnais-là ne méritait aucune étoile

Mercredi soir, sur la pelouse synthétique de la Fontenette, le Stade Nyonnais a volé en éclats et s’est incliné en toute logique 2-0 face à Etoile Carouge.

20 août 2020, 12:07
Le Nyonnais Belly Vumbi a été à la peine face à Delley et Carouge.

Dominé dans tous les domaines du jeu, sans influx et sans idées, le Stade Nyonnais a montré un visage que l’on ne lui connaissait pas, mercredi à Carouge. Dominateurs dès l’entame de la rencontre, les Stelliens ouvraient le score par Delley – le meilleur homme sur la pelouse – qui nettoyait la lucarne des buts de Brenet (5e). Un joli pied de nez pour l’ancien Stadiste, nyonnais et lausannois, dont le talent n’a pas toujours été reconnu à sa juste valeur tant à Colovray que du côté de Vidy. Sur un nuage, le gaucher carougeois, dans l’enchaînement, slalomait dans la défense nyonnaise avant de perdre son duel avec Brenet (6e).

Monopolisant le ballon, les Genevois jouaient au chat et à la souris avec leurs adversaires, mais hormis une énorme opportunité échue à Vitkieviez (45e), ne se créaient que peu d’occasions. Côté nyonnais, il fallait attendre la 36e minute pour voir...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias