Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Lonay, Saint-Sulpice a tout fait un peu mieux

En s’imposant (3-2), dimanche, sur la pelouse de Lonay, Saint-Sulpice a donné un signal fort. Il est plus que jamais le grandissime favori du championnat de 3e ligue. Décryptage.

09 sept. 2019, 14:33
Cédric Borges (en blanc) et Saint-Sulpice se sont imposés face à Lonay.

Rappeler, en préambule que Lonay et Saint-Sulpice ont terminé la saison dernière sur un crève-cœur est indispensable pour planter le décor du choc de dimanche. A l’issue d’une saison exceptionnelle, Lonay est passé à côté de ses finales alors que Saint-Sulpice a manqué, pour un point, une place de finaliste.

Déception digérée, les deux équipes figurent parmi les favoris régulièrement cités pour jouer le haut du tableau. La première journée a vu Lonay connaître un départ poussif, ne décrochant sa victoire (1-2) qu’à l’ultime minute face à Echandens. Tout le contraire de Saint-Sulpice qui a atomisé Saint-Prex II (6-0) et immédiatement affiché ses ambitions.

Le calendrier proposant le choc, dès la deuxième ronde, l’occasion était belle de passer les deux prétendants au révélateur pour décortiquer leurs forces et leurs faiblesses. A l’issue d’une rencontre remportée (3-2) par Saint-Sulpice voici les premiers enseignements.

Notre équipe est expérimentée alors que Lonay compte...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias