Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A nouveau battu, la situation du FC Echichens se complique

Essuyant une nouvelle défaite, mardi contre Dardania, la formation de Jordi Peracaula se retrouve en position défavorable.

03 mai 2012, 00:01
data_art_5988280

Tout le monde sait du côté du Grand Record que le maintien va être difficile. La faute à un effectif jeune, manquant d'impact physique et d'expérience. Mais le discours de l'entraîneur Jordi Peracaula est clair: " Tout est encore ouvert, il nous reste que des finales. Cela va être compliqué, mais jouable! " Cela passait par un résultat positif lors de la venue de Dardania mardi soir. Mais Echichens a fini par s'incliner (1-3).

Comme souvent avec les équipes mal classées, la tension au début de match était palpable. " On a raté beaucoup de passes lors des trente premières minutes. On aurait pu se créer plus d'occasions si la dernière passe arrivait ", analysait le coach d'Echichens. En effet, les visiteurs étaient inquiétés uniquement sur des contres souvent mal négociés. Les hommes de Paolo Diogo se cassaient, eux, les dents sur un bloc très compact. Le seul éclair venait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias