Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

À part GB souverain, les équipes de la Côte n’ont pas rigolé

Vainqueurs à Bavois, les «canari» ont tiré leur épingle du jeu, contrairement à Aubonne, Gland et Terre Sainte II, tous en difficulté ce week-end loin de leurs bases.

14 oct. 2018, 19:23
Si Lorenzo Mancuso et GB ont réussi leur déplacement à Bavois, Aurélien Brillouet et les Glandois sont, eux , rentrés bredouilles d'Assens.

Bavois II – Genolier-Begnins 0-4 (0-1)

GB, dans le Nord vaudois, n’a jamais tremblé pour conquérir samedi un succès aisé, face à un Bavois II qui n’a pas eu voix au chapitre. Les «canari», en démonstration et en taille patron, fêtent ainsi une 7e victoire de rang.

GB a d’emblée mis la pression sur une opposition en grandes difficultés. Après une domination outrageante et une kyrielle d’occasions, c’est Mancuso qui se muait enfin en artificier (22e). Le leader attendait la 49e minute pour doubler la mise par Provenzale. En totale sérénité, les «jaune et vert» rarement en danger, maîtrisaient leur sujet pour saler l’addition par Girod (80e) et l’inévitable «Wapiti» (85e).

Virgile Joly ne pouvait que se montrer ravi: «Actuellement, tous les feux sont au vert. Mardi soir à 20h, on va se mobiliser pour faire tomber le solide Renens en coupe vaudoise, notre 2e objectif».

Champvent – Aubonne 3-0...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias