Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Wohlen, le Stade Nyonnais souhaite bien terminer l'année

Samedi (17h30), le Stade Nyonnais se déplace à Wohlen. Les Vaudois veulent récolter trois points pour bien terminer l’année 2018.

16 nov. 2018, 09:01
John Dragani, le coach du Stade Nyonnais, se méfie de Wohlen.

«Cette équipe n’a plus rien à voir avec celle que nous avons battue (4-0) au match aller, prévient John Dragani. Wohlen se bat pour son maintien mais sera un adversaire totalement différent de La Chaux-de-Fonds (ndlr: que les Nyonnais ont étrillé 6-0 le week-end dernier). Cette équipe a nettement plus de constance. Elle lutte vraiment.»

Le coach du Stade Nyonnais sait parfaitement que, malgré des statistiques peu reluisantes, les Argoviens ne lâcheront rien, sur leur pelouse du Niederdmatten. Relégué volontaire de Challenge League, en juin dernier, Wohlen est à la peine dans sa nouvelle catégorie de jeu. Treizièmes avec un point d’avance sur le premier relégable, les protégés de Fabricio Nogueira n’ont récolté que quatre points lors des six derniers matches.

«On veut prolonger la série»

«Wohlen tient la route et vendra chèrement sa peau pour son dernier match à la maison, lâche l’entraîneur de Colovray. On doit se conditionner...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias