Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Accroché à Wil, Servette plafonne

Servette est allé chercher un point à Wil (2-2), lors de la 14e journée de Challenge League. Si l'obtention d'un match nul chez le deuxième du classement n'a rien d'une mauvaise opération, force est de constater que les Grenat ont laissé passer une belle occasion d'enfin recoller au groupe de tête.

02 nov. 2013, 20:14
Geoffrey Tréand a permis au SFC de sauver un point à Wil.

Servette a ouvert la marque par Tadic avant de plier deux fois, dont une fois sur un but gag signé Steuble, avec la complicité du portier Müller. C'est Tréand, sur pénalty, qui a égalisé et scellé le score à quelques secondes de la mi-temps.

Une victoire aurait permis aux Genevois de revenir à un point seulement de Wil, en attendant l'affrontement de lundi entre le leader Vaduz et le troisième Schaffhouse. Actuellement, le SFC accuse sept longueurs de retard sur les Liechtensteinois.

Le calendrier offrait à Servette la possibilité de rattraper les équipes du haut de tableau, la formation de Jean-Michel Aeby ayant affronté les trois clubs les mieux classés. Le bilan, ni bon ni mauvais, est toutefois quand même décevant: une victoire contre Schaffhouse et des nuls à Vaduz et Wil. Soit cinq points sur neuf en jeu. Sans doute que les Genevois espéraient un peu mieux.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias