Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Adriano et les Corinthians, c'est fini

Les deux parties ont mis fin au contrat qui les liaient d'un commun accord.

13 mars 2012, 11:33
adriano

Le club brésilien des Corinthians de Sao Paulo et l'attaquant Adriano, ancienne vedette de l'équipe du Brésil et de l'Inter Milan , ont décidé d'un commun d'accord de mettre fin au contrat qui les liait jusqu'en juin. Fin janvier, le joueur avait été mis à l'écart pour excès de poids et indiscipline.

Adriano, 30 ans, aurait pesé à l'époque 105 kg alors que son poids de forme se situe à 98 kg pour 1m89. Il avait de plus du mal à se remettre d'une blessure à un mollet. Quadruple champion d'Italie avec l'Inter Milan (2006-2009), il était davantage cité par les médias brésiliens pour ses frasques hors des terrains que pour ses exploits face aux gardiens adverses.

Adriano avait fait les gros titres fin décembre, quand un coup de feu provenant de l'arme de son garde du corps avait blessé à une main une passagère de la voiture où il se trouvait avec quatre femmes au retour d'une fête à Rio de Janeiro. La blessée, une jeune fille de 20 ans, a avoué ensuite être à l'origine du coup de feu, alors qu'elle avait d'abord accusé le joueur.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias