Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ali Gökok, «moteur» de l’US Terre Sainte depuis 15 ans

Grand manitou du club des Rojalets depuis 2005, Ali Gökok, 67 ans, aurait dû laisser sa place de président lors de l’assemblée générale prévue en mars. Cet événement ayant été repoussé en raison du coronavirus, il va assurer la présidence jusqu’à la fin de l’année.

26 mai 2020, 17:00
Le temps d'une photo, Ali Gökok a pris la pose dans les gradins des Rojalets. Une place qu'il préfère éviter les jours de match.

Depuis quinze ans, à chaque match de la première équipe aux Rojalets, Ali Gökok fait les cent pas derrière les buts, près de la buvette. Mais si le président de l’US Terre Sainte vit toutes les parties à cette même place, ce n’est pas par superstition ou pour filer remonter les bretelles de ses troupes dans les vestiaires à la mi-temps. «En quinze ans, je ne l’ai fait qu’une fois, lors d’un match de la «deux». On gagnait 4-0 mais on avait pris deux cartons rouges et quatre jaunes», se souvient le Turc.

Si Ali Gökok reste toujours près de l’entrée de l’enceinte des «violet et vert», c’est avant tout pour préserver son image et éviter de sortir de ses gonds. «Dans les tribunes, il y a beaucoup de personnes qui parlent et, parfois, avec l’adrénaline et l’engouement, il peut y avoir des paroles qui sortent et qu’on regrette, sourit...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias