Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Allemagne: fracture du nez pour Yann Sommer

Le gardien de Borussia Mönchengladbach et de l'équipe de Suisse s'est fracturé le nez lors de la rencontre avec Manchester City. La durée de son absence n'est pas connue.

01 oct. 2015, 13:07
Le portier helvétique avait été soigné pendant de longues minutes et avait tout de même terminé la partie.

Yann Sommer, le gardien de Borussia Mönchengladbach et de l'équipe de Suisse, s'est fracturé le nez mercredi lors de la défaite 1-2 face à Manchester City en Ligue des champions.

Le portier est entré en collision avec son coéquipier Oscar Wendt pendant le temps additionnel. Le défenseur suédois a touché Sommer en plein visage avec son genou. Le portier helvétique a été soigné pendant de longues minutes et a tout de même terminé la partie.

La durée de son absence n'est pas connue. La situation est aussi délicate pour le coach de l'équipe de Suisse, Vladimir Petkovic, qui doit publier ce vendredi sa sélection pour les matches qualificatifs à l'Euro contre Saint-Marin (9 octobre) et l'Estonie (12 octobre).

"Cela ne paraît pas bon", a précisé l'entraîneur André Schubert, le successeur de Lucien Favre. En tout cas, la participation de Sommer au match de samedi contre Wolfsburg paraît exclue.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias