Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ambitieux, le Stade Nyonnais veut jouer les trouble-fête

Samedi (16h), sur le terrain de YF Juventus, ce sont des pensionnaires de Colovray offensifs et ambitieux qui entameront la saison 2020-2021 de Promotion League.

13 août 2020, 15:00
Décisif en Coupe face à Bavois, Adler da Silva (à gauche) sera un atout maître dans le jeu du Stade Nyonnais cette saison.

Auréolé de sa magnifique victoire (1-0) face à Bavois, synonyme de qualification pour les 32es de finale de la Coupe de Suisse, le Stade Nyonnais est prêt pour démarrer la saison 2020-2021. Sur le pont depuis sept semaines, les «jaune et noir» ont, malgré une mise en quarantaine de dix jours, disputé une préparation de qualité et prouvé qu’ils pouvaient nourrir de belles ambitions. «On va dire que l’on a fait cinq semaines et demie de préparation, lâche l’entraîneur Anthony Braizat. Mais tout s’est bien passé. Les joueurs étaient réceptifs, le groupe se forme et je sens que je pourrai compter sur tout le monde et instaurer un réel tournus.»

A lire aussi : Nyon et deux autres clubs en quarantaine, tout le foot vaudois tousse

Disposant d’un effectif riche, en qualité et en quantité, le Stade Nyonnais doit encore, sans se précipiter mais sans trop tarder cependant, engager un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias