Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Amical Saint-Prex reprend avec une victoire méritée

Au stade de Marcy, samedi soir, Saint-Prex a dominé un solide CS Italien Genève (3-0). Une belle victoire acquise de surcroît en l’absence de nombreux joueurs.

06 juin 2021, 12:53
Avec ce succès, Yanis Marolany et ses coéquipiers peuvent voir l'avenir sereinement.

«Nous sommes tous très contents de reprendre après une si longue pause. Les sensations de la compétition, en plus devant notre public, sont indescriptibles, souriait Lucien Goldenschue, l’entraîneur saint-preyard. Mais programmer la reprise après un seul match d’entraînement, c’est irresponsable.»

Au moment d’entamer une courte mais intense course finale qui conduira à la conclusion du championnat à la fin du mois, l’équipe vaudoise comptait près de quinze blessés dans son effectif. On peut dès lors très bien imaginer que l’entraîneur local aurait rêvé pouvoir compter sur l’aide du néo-international helvétique et enfant du club Dan Ndoye, présent samedi pour donner le coup d’envoi de ce match de reprise.

«Le pied sur le ballon»

Ce d’autant plus que Saint-Prex a encore un maintien à assurer. «Face à une belle équipe, dure à bouger et très bien organisée, nous avions un plan pour contrer leur 3-4-3, confiait Lucien Goldenschue. Il fallait notamment...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias