Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Arbitrage controversé: Le FC Sion offre une prime de 25'000 francs pour toute information

Le FC Sion offre une prime de 25'000 francs à la personne qui pourra fournir un élément décisif concernant l’attitude de M. Amhof et de son assistant lors du match YB-Sion du 13 mars dernier.

15 mars 2016, 19:08
Christian Constantin offre 25'000 francs pour toute information supplémentaire.

Le FC Sion et son président Christian Constantin demandent l'aide du public dans la controverse sur l'arbitre du match perdu dimanche à Berne contre Young Boys.

Le club a ainsi décidé d'offrir une prime de 25'000 francs à la personne qui pourra fournir un élément décisif concernant l’attitude de M. Amhof et de son assistant lors du match du 13 mars gagné par les Bernois (3-2). Le FC Sion avait été victime d’une irrégularité grave imputable au trio arbitral, avec l'expulsion de son gardien Vanins alors même qu'il n'avait pas touché Sulejmani, qui avait ainsi obtenu un penalty plus que généreux.

Le FC Sion invite le public à découvrir les images de la scène controversée et à répondre ensuite à l’appel de Christian Constantin. L’intervention vidéo du président soulève de nombreuses interrogations. Les informations susceptibles d’apporter de nouveaux éléments feront l’objet d’une récompense financière, a indiqué le club valaisan. Affaire à suivre, donc.

 
Christian Constantin

#YBFCS | 25'000 francs à celui qui fournira des éléments de réponse à l'énigme de Berne

Posté par FC Sion sur mardi 15 mars 2016
Votre publicité ici avec IMPACT_medias