Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Au bout du suspens, le Stade Nyonnais se qualifie aux tirs au but

Victorieux de Münsingen, aux tirs au but (6-3), le Stade Nyonnais a décroché, samedi, son ticket pour le premier tour de la Coupe de Suisse.

01 juin 2019, 18:39
Ismaël Yartey, buteur, et le Stade ont dû passer par les tirs au but pour s'imposer.

Le rideau est tombé. A l’issue d’une rencontre un peu folle, le Stade a bouclé son pensum sur une note positive. Face à Münsingen, les pensionnaires de Colovray ont, pour adoucir l’amertume d’une saison ratée, validé leur ticket pour le premier tour de la prochaine édition de la Coupe de Suisse.

Tout débutait bien pour les hôtes qui ouvraient le score par Bega (22e) mais la joie était de courte durée, Erzinger remettant, sur penalty, les deux équipes à égalité (33e). Marquée par de nombreux accrochages – l’arbitre a brandi 12 cartons jaunes et un rouge samedi –, la première période se terminait sur un score de parité.

Il fallait attendre la 81e minute pour voir les Nyonnais passer l’épaule sur un rush de Nsiala. Déconcentrés, croyant à la victoire, les «jaune et noir» encaissaient l’égalisation dans la minute suivante. Un peu folles, les prolongations...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias