Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Au Stade Nyonnais, on ne fait plus bande à part

Heureux de se retrouver lundi soir, les «jaune et noir», huitièmes du championnat de Promotion League, ont débuté une préparation de six semaines.

09 mars 2021, 16:00
Rien ne vaut un peu de course avant de pouvoir retaper dans le ballon pour Belly Vumbi et les Nyonnais.

A l’arrêt depuis le 24 octobre, les footballeurs du Stade Nyonnais ont retrouvé, après une interminable pause, le chemin de Colovray. Finis les programmes individualisés et les entraînements en solitaire. Par groupe de cinq durant une première semaine et, depuis lundi, en un seul groupe, les «jaune et noir» préparent la reprise de la compétition qui devrait se dérouler le samedi 10 avril.

«Cette reprise est un plaisir incroyable. Je suis motivé à mille pour cent», se réjouissait Idriz Bega, heureux de retrouver ses coéquipiers dans le vestiaire nyonnais. «Cet arrêt a été extrêmement dur à vivre, surtout moralement car on ne savait pas si l’on allait reprendre un jour. Ces dernières semaines, en respectant les consignes sanitaires, on s’est retrouvés, sur diverses places de sport de la région, en petits groupes pour disputer des matches improvisés qui nous changeaient des footings et autres exercices de renforcement et de musculation»,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias