Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Aubonne déroule face à Gland II

Les Aubonnois n'ont pas fait de détail, dimanche à En Bord, en infligeant une "roue de vélo" à la deuxième équipe de Gland.

25 mars 2014, 00:01
data_art_7908377.jpg

La réserve du FC Gland aura tenu une mi-temps face au prétendant à la montée qu'est Aubonne, dimanche. Après dix minutes d'observation, les visiteurs prenaient les devants en monopolisant le ballon. Et les affaires glandoises ne s'arrangeaient pas avec la sortie sur blessure de Christophe Rossier, victime d'un coup de coude au visage de Sonny Kok. A l'arrivée, le score est sans appel: 6-0 pour Aubonne.

Pourtant, le match aurait pu prendre une autre tournure si Ribi avait pu remporter son duel face à Delatour. Las pour l'attaquant, le gardien se jetait bien dans ses pieds et empêchait l'ouverture du score. Ou encore si Dos Santos Ferreira n'avait pas concédé un penalty aussi flagrant qu'inutile en faisant faute sur Halimi, pourtant dos au but et inoffensif sur cette action. Après l'ouverture du score, qui marquait également le score à la pause, les Glandois n'ont plus eu voix au chapitre.

A...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias