Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Aubonne rate le coche face à Bavois

Samedi, les hommes de Roland Schaer se sont inclinés sur le score de 2-1. L’entraîneur est déçu, mais pas trop.

03 avr. 2017, 00:45
Aubonne, Chêne, Dimanche 26 mars 2017, Football, 2e ligue, Aubonne vs Champvent, Numéro 8 de Aubonne Seiler Johann, Photos Céline Reuille

Militant dans le haut de tableau, la formation du Chêne a trébuché, samedi soir, face à un adversaire qui lui était à priori inférieur (2-1). «Un match nul aurait été équilibré», regrettait à l’issue de la rencontre, Roland Schär. Avec une deuxième victoire consécutive, la deuxième garniture de Bavois prend un peu d’air par rapport à la zone de relégation.

Renforcée par quelques éléments de la première équipe, l’équipe locale prenait les devants en première période et maintenait ce faible avantage jusqu’au retour des vestiaires. «Il nous a manqué de la percussion et la volonté d’aller de l’avant», déplorait l’entraîneur aubonnois, qui devait compter sur le désistement d’Amougou pour blessure. Orphelin de leur buteur qui a déjà inscrit six buts en 2017, les joueurs de La Côte s’en remettaient à Muslija qui ne décevait pas et marquait le but égalisateur en milieu de deuxième période.

Le meilleur buteur du club...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias