Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Aubonne s’incline sur le fil

En tête à l’heure du thé, les Aubonnois ont tout perdu en deuxième mi-temps.

27 sept. 2015, 23:55
/ Màj. le 28 sept. 2015 à 00:01
Aubonne, dimanche 30 août 2015

Chêne, Football, 2e League, FC Chêne Aubonne - FC Gland. #12 Dylan Micael Correira de Cunha (Aubonne) et #2 Cyril Meuris (Gland)



Sigfredo Haro Football, 2e ligue, FC Chêne Aubonne - FC Gland, Aubonne

«C’est le pire match que nous avons fait cette saison». L’entraîneur d’Aubonne, Giovanni Vavassori, annonçait clairement la couleur. Alors que le «Chêne» rentrait à la pause avec un avantage d’un but obtenu sur un centre de Tauber conclu par Perez, les visiteurs se sont fait surprendre en deuxième mi-temps et rentrent bredouille de leur déplacement à Mézières. «Nous encaissons le goal dès le début de la seconde mi-temps, avec un joueur complètement seul dans les cinq mètres» pestait le technicien aubonnois, qui pointait du doigt la passivité de son équipe.

En dépit d’une supériorité numérique en faveur des Aubonnois durant les dix dernières minutes du match suite à un carton rouge, et malgré l’obtention d’un penalty, les joueurs de La Côte ne sont pas parvenus pas à doubler la mise. Bien au contraitre, ce sont même eux qui se faisaient punir dans les toutes dernières secondes...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias