Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Aux Rojalets, Terre Sainte a été surclassé par Lancy

Samedi soir sur son terrain des Rojalets, l’US Terre Sainte n’a pas eu voix au chapitre face au FC Lancy, qui s’est imposé sur le score sans appel de 0-4.

17 oct. 2020, 22:01
À l'image de Peter Siksik, les Copétans ont fait un vol plané samedi soir.

Pour son troisième match de la semaine, Terre Sainte avait visiblement les jambes lourdes, samedi. Les «violet et vert» ont été surclassés lors de la première période par de très solides lancéens, qui ont ouvert la marque après seulement cinq minutes de jeu par l’inévitable Karim Chentouf. «C’est sûr qu’ils étaient meilleurs que nous, c’est un gros morceau que nous avons affronté ce soir (ndlr: samedi soir). Mais la gifle reçue en première mi-temps est décevante car il y a eu clairement un gros manque de tempérament», relève l’entraîneur Dominique Coelho.

Arrivés à la pause avec trois longueurs de retard, les pensionnaires des Rojalets auraient pu être menés plus sévèrement encore, tant les espaces laissés aux visiteurs étaient grands. Au retour des vestiaires, même si le mal était fait, les «violet et vert» ont eu le mérite de se rebiffer et de se créer de sérieuses occasions face à des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias