Avec Terre Sainte, il fait trembler les filets de 2e ligue comme personne

chargement

Football Avec la "deux" du club copétan, Hasim Ismaili s’éclate et marque des buts à foison cette saison. Meilleur réalisateur de 2e ligue au moment de la suspension du championnat, le Versoisien compte bien reprendre son rythme infernal en 2021.

 02.11.2020, 18:30
Lecture: 5min
Premium
Devant le but adverse, Hasim Ismaili trouve toujours une solution pour mettre la balle au fond.

«Depuis que j’ai commencé le foot à cinq ans à Versoix, j’ai toujours joué en attaque. Chez les F, je me souviens que j’avais mis cinquante-deux goals durant ma première année.» Depuis tout petit, Hasim Ismaili a toujours eu cette attirance pour le but adverse et ce n’est pas à 24 ans qu’il va changer. Surtout pas cette année au cours de laquelle il guide Terre Sainte II avec une belle assurance.

«Je suis quelqu’un d’assez...

À lire aussi...

FootballLes juniors vaudois aussi à l’arrêtLes juniors vaudois aussi à l’arrêt

Clap de fin pour le football des juniors

Jeudi, l’Association cantonale vaudoise de football (ACVF) a décidé de suspendre les championnats des juniors jusqu’à...

  30.10.2020 18:22
Premium

Promotion LeagueStade Nyonnais: «On espère pouvoir reprendre le foot en janvier»Stade Nyonnais: «On espère pouvoir reprendre le foot en janvier»

FootballStade Nyonnais et Terre Sainte ne joueront plus en 2020Stade Nyonnais et Terre Sainte ne joueront plus en 2020

1re ligueTerre Sainte s’impose avant l’arrêt du championnatTerre Sainte s’impose avant l’arrêt du championnat

3e ligueAu FC Lonay, «Brandon le déconneur» est devenu la terreur des défenseursAu FC Lonay, «Brandon le déconneur» est devenu la terreur des défenseurs

Top