Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Avec Terre Sainte, il fait trembler les filets de 2e ligue comme personne

Avec la "deux" du club copétan, Hasim Ismaili s’éclate et marque des buts à foison cette saison. Meilleur réalisateur de 2e ligue au moment de la suspension du championnat, le Versoisien compte bien reprendre son rythme infernal en 2021.

02 nov. 2020, 18:30
Devant le but adverse, Hasim Ismaili trouve toujours une solution pour mettre la balle au fond.

«Depuis que j’ai commencé le foot à cinq ans à Versoix, j’ai toujours joué en attaque. Chez les F, je me souviens que j’avais mis cinquante-deux goals durant ma première année.» Depuis tout petit, Hasim Ismaili a toujours eu cette attirance pour le but adverse et ce n’est pas à 24 ans qu’il va changer. Surtout pas cette année au cours de laquelle il guide Terre Sainte II avec une belle assurance.

«Je suis quelqu’un d’assez serein, je doute rarement, glisse l’habitant de Versoix. Cette saison, ça m’est arrivé de ne pas marquer pendant deux ou trois matches, de rater des occasions franches, mais je savais que dès qu’un but allait arriver, ça allait s’enchaîner.»

A lire aussi: Ali Gökok, «moteur» de l’US Terre Sainte depuis 15 ans

Un constat qui s’est confirmé puisqu’il caracole en tête du classement des buteurs du championnat de 2e ligue avec ses onze réalisations....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias