Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bâle s'impose facilement contre Sion à Tourbillon (3-0)

Le FC Sion encaisse un coup supplémentaire au moral. L'équipe valaisanne s'incline nettement contre Bâle à Tourbillon (0-3). Après une bonne période initiale, la deuxième partie de la rencontre appartient totalement aux visiteurs qui marquent trois fois par Frei, auteur d'un doublé, et Steinhöfer.

22 avr. 2012, 17:47
danilo_frei

Le terrain condamne le FC Sion à un nouveau revers. L'équipe valaisanne sort battue de son duel face au FC Bâle (0-3).

La différence se fait en deuxième période après quarante-cinq minutes équilibrées durant lesquelles les joueurs de Roussey se créent plusieurs occasions qu'ils ne concrétisent pas. Ces échecs se paient comptant dès la reprise.

Frei exploite le premier ballon favorable devant le but de Vanins (49e). Steinhöfer double l'avantage du visiteur (74e), puis Frei conclut parfaitement la démonstration bâloise (83e).

La différence a été de taille dans cette seconde période entre une formation sédunoise manifestement affectée par les événements judiciaires de la semaine et un champion en titre en pleine confiance.

Lausanne battu à Zurich, l'écart reste de dix points entre Sion et les Vaudois au classement. Mais quinze points seulement sont à prendre. Et la sécheresse du résultat ne regonflera pas le moral des Sédunois.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias