Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Baromètre 3e ligue: Crans et Prangins surpris, BRP et Italia s’envolent

Quelles formations de La Côte ont passé un week-end au soleil et qui a pris la pluie? Chaque semaine, retrouvez notre baromètre de la 3e ligue.

25 oct. 2021, 16:00
Si les Corbeaux ont perdu des plumes ce week-end, Florian Nassisi a fait trembler les filets pour la onzième fois de la saison.

Italia Nyon était pressé

Dimanche, Italia n’a pas tremblé pour s’imposer sur le terrain de Renens II (1-4). Après trois minutes, Vigan Rexhaj avait déjà inscrit un doublé pour les Transalpins, qui demeurent à la première place.

BRP tient le rythme

Dimanche, les pensionnaires de la Perrausaz ont battu Saint-Prex II (2-0). «On aurait pu être mené d’entrée, mais après le premier quart d’heure, on a réussi à reprendre les choses en main, sourit Antonio Lopes. On a ouvert le score sur un but chanceux et on a mis le deuxième sur une belle phase de jeu. Dans l’ensemble, la victoire est méritée.»

Avec les revers de Prangins et Crans, BRP crée un petit écart sur ses poursuivants. «Mais quand on voit que les derniers peuvent battre les premiers, trois points, ce n’est pas grand-chose», conclut le tacticien.

A lire aussi: «Fast foot»: Saint-Prex s’affirme, Terre Sainte et Forward-Morges dépriment...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias