Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Battu à Saint-Sulpice, Pied du Jura II se rapproche de la relégation

Loin d’être ridicule, la «deux» de Pied du Jura s’est pourtant inclinée 5-2, dimanche, à Saint-Sulpice. A trois matches du terme, les hommes de Simon Fuchs comptent cinq points de retard sur le premier non-relégable.

21 mai 2018, 09:47
Le Pied du Jura de Simon Fuchs n'a rien pu faire face à un Saint-Sulpice bien décidé à jouer les finales de promotion

Après la défaite de Chavannes Epenex, Pied du Jura II avait l’occasion de se rapprocher de la barre. La mission s’annonçait toutefois ardue face à Saint-Sulpice, une équipe jouant la montée et actuellement 2e au classement.

Pourtant, ce sont bien les hommes de Simon Fuchs qui ouvraient le score, contre le cours du jeu. Sur un coup franc excentré, profitant de la mauvaise appréciation du gardien de Saint-Sulpice, Golay donnait l’avantage aux siens. Un avantage de courte durée, puisqu'à la suite d’une belle action collective, Gzim Thaqi égalisait (1-1, 19e). Les hôtes combinaient bien au milieu et parvenaient à passer devant grâce à Jotterand (2-1, 23e).

Le temps presse pour la «deux» de PdJ

Les débats étaient équilibrés jusqu’à la pause mais au retour des vestiaires, Saint-Sulpice inscrivait deux buts rapidement, sur un doublé de Lulzim Thaqi. Pied du Jura ne déméritait pas et se battait sur chaque ballon. Leur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias